Recherche pour création d'un coeur en lego

Viewing 7 posts - 1 through 7 (of 7 total)
  • Author
    Posts
  • #9247
    virginie.morlet
    Participant

    Bonjour
    Nous souhaiterions proposer à un client la création d’un coeur en 3d lors d’un congrès qu’il va organiser. Chaque participant pourra venir mettre un lego pour que la création soit collective.
    Nbre de participants: 600 à 800
    Qui pourrait m’aider ?

    #9248
    Sylvain Labasse
    Participant

    Bonjour,
    Un magasin écossais a fait ça pour la Saint-Valentin (http://www.st-enoch.com/galleries/the-big-valentines-build/), mais même si tu pouvais le refaire, ça ne laisserait pas beaucoup d’initiative aux participants.

    Personnellement, je verrais bien un ensemble de plaques sur une table tenus par un cadre rouge en forme de cœur, entouré de bacs de briques, personnages, … Lego (d’un peu toutes les couleurs, pas seulement rouge). Les participants seraient invités à faire une construction qui ne dépasse pas un certain nombre de briques (le stock/1000, il vaut mieux prendre du rab, car il risque d’y en avoir beaucoup qui tombe à côté, d’après ce que l’on voit dans les Lego Store). Ils mettraient ensuite cette construction où ils le désirent à condition que ce soit dans les frontières du cœur.

    Le plus dur sera de bien dimensionner l’encadrement pour que les participants soient tentés d’empiler un peu, mais sans masquer/détruire non plus ce qui a été fait par les autres.

    Si le client l’autorise, partage nous les photos (même si une autre idée s’avère plus adaptée).

    #9249
    Sandrine LOUIS
    Participant

    Bonjour Virginie,

    Contact Damien Roquel qui facilite des ateliers LEGO Serious Play mais aussi des Teambuilding avec des LEGO, il aura déjà probablement des plans de construction de modèles géants en 3D ou bien il te mettra en relation avec des fans de LEGO qui font des expos.

    Damien Roquel soit via ce forum soir via https://www.linkedin.com/in/damien-roquel-81566685/

    Bon challenge

    #9250
    Ariane Wunderli
    Participant

    Bonjour Virgine,

    Oû est prévu cet événement ? et de quel genre d’aide s’agit-il ?
    Cordialement.
    A. Wunderli

    #9251
    virginie.morlet
    Participant

    Bonjour
    Evenement prévu à Paris en fin d’année.
    L’aide dont nous avons besoin est d’une personne qui ait des plans et qui puisse aider les congressistes à venir positionner leurs briques.

    #9252
    virginie.morlet
    Participant

    Merci Sandrine pour ces renseignements, je vais le contacter

    #9253
    virginie.morlet
    Participant

    Bonjour Sylvain
    Merci pour l’idée, je vais en parler avec notre client et je ne manquerai pas de tenir la communauté au courant du résultat

Viewing 7 posts - 1 through 7 (of 7 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.

©2009-2024 SeriousPlayPro.com. SeriousPlayPro.com links professional facilitators using LEGO® SERIOUS PLAY® methodology. It is not affiliated with LEGO. Check LEGO SERIOUS PLAY open source for details or get in touch with us.

See also our Privacy Policy and Frequently Asked Questions about LEGO SERIOUS PLAY

Send a question

We are a group of volunteers and may not respond right away. But soon! :-)

Sending

Log in with your credentials

or    

Forgot your details?

Create Account